Accueil > Gestion électronique de documents > Mise en place d’une solution de gestion électronique de documents par une entreprise spécialisée près de Marseille (13)

Mise en place d’une solution de gestion électronique de documents par une entreprise spécialisée près de Marseille (13)

Vous manquez de place pour stocker vos documents ? Vous avez envie de gagner en productivité et en efficacité ? Alors transformez la gestion des flux documentaires au sein de votre entreprise !

La société Buklin, présente près de Marseille dans les Bouches du Rhône depuis de nombreuses années, vous accompagne pour la mise en place d’une solution de gestion électronique des documents. 

L’idée ? Assurer une gestion et une exploitation optimale de tous vos documents, quels que soient leur support et leur format, par le biais de moyens électroniques spécialisés et performants. 

Spécialistes de la numérisation et de l’archivage électronique de vos documents papier , nos experts se chargent de mettre en place une gestion électronique efficiente, pour un fonctionnement optimal de votre entreprise.

Nous utilisons des logiciels professionnels spécifiques (de marque EUKLES et ICM) et nous assurons toutes les opérations liées à la mise en place de la GED :

  • capture ;
  • numérisation ;
  • acquisition ;
  • diffusion ;
  • validation ;
  • classement ;
  • archivage ;
  • indexation. 

 

Grâce à l’automatisation des données, vous allez transformer la gestion du flux documentaire et le travail collaboratif de vos employés, qui trouveront plus rapidement les documents dont ils ont besoin. Le partage d’informations est facilité, et peut être réalisé entre plusieurs personnes autorisées. Le workflow vous fera gagner en productivité. 

 

En faisant appel à notre société pour l’accompagnement et la mise en place de la gestion électronique des données dans votre entreprise à Marseille ou partout ailleurs dans le 13, vous pouvez compter sur la sécurisation de l’ensemble de vos documents. Nous pouvons également vous conseiller et vous aider à repenser votre organisation documentaire.

 

 

Vous souhaitez accélérer votre transition digitale ? Vous avez envie de donner une image positive, innovante et attractive de votre entreprise ? 

N’attendez plus et contactez-nous ! Après un audit documentaire, nous vous proposerons les solutions de gestion électronique de documents les plus adaptées à votre entreprise !

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires